Parkings à Barcelone

Barcelone a beaucoup de trafic et un très bon transport public. Garez-vous à Barcelone, nos parkings sont partout dans la ville. Oubliez la voiture, promenez-vous et jouissez de ses charmes.

Se garer à Barcelone

Si vous passez vos vacances à Barcelone ou vous voyagez pour travail et vous décidez prendre votre voiture, se garer à Barcelone, comme dans toutes les grandes villes, peut être vraiment compliqué. Si vous passez la nuit à un hôtel, vous devriez vous informer s'il s'agit d'un des hôtels avec parking à Barcelone et quel serait le prix du parking à Barcelone, de manière que vous puissiez prendre la meilleure décision avant de réserver. Les tarifs journaliers dans la plupart des parkings publics de Barcelone ont prix décroissants, ou le prix par jour diminue avec l'augmentation du nombre des jours réservés, qui n'est pas normalement le cas dans les hôtels. Si vous ne réservez pas un parking quotidien, rappelez-vous qu'ils peuvent vous facturer le stationnement avec tarif à la minute, ce qui est beaucoup plus cher.

Parking longue durée Barcelone

Si vous restez plusieurs semaines à Barcelone, il est probable que vous préfériez trouver un parking à longue durée, qui est connu comme parking lowcost ou park and ride. Cette décision est recommandée si vous décidez de ne pas utiliser votre voiture si souvent, parce que si ce n'est pas un parking proche, vous dépanserez la différence sur les transports publics.

Parking public

Si vous avez décidé de vous garer près de votre résidence, Barcelone jouit d'une excellente distribution de parkings publics. Cependant, trouver un parking à proximité du Camp Nou, parking Sagrada Familia, parking las Ramblas ou parking Croisières qui sont des sites touristiques très populaires, où vous pouvez trouver un avis de "Parking complet" si vous arrivez sans réservation, n'est pas la même chose que trouver stationnement à parking centre commercial diagonal mar, par exemple, où il est normalement plus facile. Pour cette raison, il est conseillé de faire une réservation préalable avec Parkimeter, surtout si vous voulez vous garer dans le centre de Barcelone ou à proximité du Port.

Les 10 quartiers de Barcelone et Ciutat Vella

La ville de Barcelone a 10 quartiers : Sants-Montjuic, Ciutat Vella, Sant Martí, Eixample, Les Corts, Gràcia, Sant Andreu, Nou Barris, Horta- Guinardó, y Sarrià - Sant Gervasi. En tenant compte de la division de la ville, il est nécessaire de savoir que trouver un parking à Ciutat Vella, étant la partie la plus ancienne de Barcelone, est compliqué. Ce quartier n'a pas beaucoup de stationnements.

Les meilleurs fournisseurs

Avec Parkimeter vous trouverez les meilleurs parkings publics, aussi bien des chaînes prestigieuses comme Núñez y Navarro (NYN), SABA, BSM (Barcelona Serveis de Mobilitat), Continental Parking, que des parkings qui ne font pas partie d'aucune chaîne, mais ils sont gardés et offrent le maximum de garanties.

Parking centre-ville

L'Eixample est le quartier le plus peuplé de la ville de Barcelone et le plus grand. Sa caractéristique est la forme avec laquelle il a été conçu par Ildefonso Cerdà au XIXe siècle, chaque pâté de maisons a une forme de quadrillage et les rues suivent une direction nord-sud, est-ouest. Les barcelonais le considèrent comme le centre de la ville, ici se trouvent les zones monumentales, commerciales et financières de Barcelone.

Trouver stationnement à l'eixample n'est pas aussi difficile qu'à Ciutat Vella. Cependant, il y a une grande variété des prix, donc il est nécessaire d'être prévoyant et consacrer un peu de temps à Parkimeter pour obtenir la place meilleure: la plus proche de votre destination, qui respecte les services requis par le client et au prix le plus avantageux. Si vous voulez vous promener dans le centre, nous vous recommandons de chercher parking Paseo de Gracia, est la promenade la plus représentative de la ville de Barcelone, avec la Rambla de Catalunya et Las Ramblas.

Dans sa partie nord, le Paseo de Gracia est traversée de l'Avenida Diagonal, l'une des avenues les plus importantes de Barcelone qui, comme son nom l'indique, traverse la ville en diagonale. Dans sa moitié, la Gran Vía de las Cortes Catalanas​ traverse la ville d'est en ouest. De l'autre côté du Paseo de Gracia, il y a la Plaza Cataluña, la plus célèbre de la ville, ainsi que la Plaza España et Plaza de la Sagrada Familia.

Sur le Paseo de Gracia se trouvent les trois maisons modernistes les plus importantes: Casa Vicens, Casa Battló et Casa Milà - la Pedrera. Les deux dernières sont œuvre de Gaudí.

Sur la Plaza Cataluña se trouve l'un des grands magasins du Corte Ingles, FNAC et le magasin Apple. Dans la partie sud de la place il y a la rue piétonne la plus commerciale de Barcelone, La Porta del Angel, où le prix au mètre carré est le plus élevé de la ville.

Parking Las Ramblas

Le mot Rambla est d'origine arabe et signifie torrent. Dans les temps anciens, Las Ramblas étaient un cours naturel qui recueillait l'eau de la partie supérieure de la ville de Barcelone et se jetait dans la mer, c'est pour ça que Las Ramblas se terminent au sud, dans le port de Barcelone, avec la statue de Colomb. Par sa manque, trouver un parking dans les Ramblas est presque impossible, si vous ne réservez pas à l'avance. Près de la marina il y a le quartier de la Barceloneta, un ancien quartier maritime où se trouvent les meilleurs restaurants de poisson et fruits de mer de la ville. Au bout du Paseo Juan de Borbón, à côté du restaurant Barceloneta et de la Torre de Altamar, se trouve le parking Plaza del Mar, le parking Barceloneta le plus proche de la plage et de la promenade.

Les marchés de Barcelone

Depuis ses origines, Barcelone était une ville commerciale. Les marchés de fruits, légumes et d'alimentation font partie de la tradition de cette ville et sont ancrés profondément dans la culture méditerranéenne. Il y a 3 marchés à ne pas manquer: La Boquería, le Mercat de Sant Antoni et le Mercat del Born. Ce dernier a été transformé en musée historique suite à sa restauration la plus récente, au cours de laquelle des traces de la Barcelone du XVIIe siècle ont été retrouvées en bon état.

Gare de Sants (Renfe, AVE), Port Croisières et gare routière

Si vous êtes un passager fréquent du train local ou à grande vitesse, Parkimeter offre des parkings à deux minutes du parking gare de sants comme parking sants numancia ou parking IMSA, à l'extrême du bâtiment Torre Catalunya. A l'autre extrémité de la gare de Sants, il y a une gare routière, bien que la plus importante se trouve à la gare du Nord, une ancienne gare qui a cessé d'exister il y a un demi-siècle.

Si vous partez en croisière, le terminal correspondant est loin d'être atteint à pied, depuis n'importe quel parking. Gardez cela à l'esprit lorsque vous planifiez votre voyage! Si vous voyagez aux Iles Baléares ou Italie, les terminaux sont proches des Ramblas et à l'extrémité sud de l'Avenida del Paralelo. Vous pouvez trouver parking près du port de Barcelone et puis marcher jusqu'au terminal correspondant.

Endroits intéressants à visiter à Barcelone en voiture

Monuments

Loisir

Hotel / Conventions

Transports

Musées

Shopping

Parcs

Hôpitaux

Quartiers

×

Arrivée

Sortie

Où voulez-vous vous garer? (rue, hôtel...)

×
« Voir la Carte » Liste

Choisissez un parking:

  • Chargement, veuillez patienter...

×
Trouvez votre parking
Aide
Mentions Légales
Connaissez-nous
Chargement…
Chargement…