Faire la fête à Barcelone

Barcelone est l'une des destinations les plus populaires pour les jeunes voyageurs qui, en plus de visiter les plus beaux monuments de la ville, souhaitent profiter de la vie nocturne de Barcelone.
1 mars 2018
Faire la fête à Barcelone: économiser du temps et de l’argent à l’entrée des clubs les plus à la mode
Faire la fête à Barcelone: économiser du temps et de l’argent à l’entrée des clubs les plus à la mode

C’est bien connu, les espagnols aiment vivre jusqu’à tard le soir, que ce soit en dînant au restaurant ou en buvant un verre avec des amis. C’est pourquoi il ne faut pas s’étonner si les week-end les bars se remplissent seulement à partir de 1h ou 2h du matin et que la fête continue jusqu’à 6h. Heureusement que la sieste a été inventée !

La vie nocturne de Barcelone est le reflet de la ville même : que ce soit en matière de mode, de diversité ou encore de spectacle. C’est un endroit où le rideau ne tombe jamais. À moins de ne pas être un oiseau de nuit, vous devrez tester au moins un des bars de la ville. Pour votre information, il existe des bars lounge où vous pourrez déguster de super cocktails dans le meilleur des conforts.

Au contraire, si vous recherchez une discothèque où vous pourrez danser toute la nuit, vous aurez le choix entre les clubs les plus connus et fréquentés tels que le Shoko, avec un bar et un restaurant face à la mer, le CDLC, une des boîtes les plus exclusives de la ville ou encore le Catwalk, où viennent mixer de temps en temps des DJ internationaux.

Si vous souhaitez opter pour un autre style de musique, vous pourrez passer par l’Otto Zutz, un lieu unique qui se divise sur trois étages, chacun avec une ambiance différence : hip hop, soul et R&B. Toujours dans la Zona Alta de Barcelone, vous pourrez retrouver deux discothèques très appréciées et à la mode : le Soho et le Bling Bling.

Opium c’est l’un des clubs les plus grands de la ville
Opium c’est l’un des clubs les plus grands de la ville

Vie nocturne : économie de temps et d’argent avec Youbarcelona

Un conseil: si vous voulez économiser du temps et de l’argent à l’entrée des clubs, faites confiance à Youbarcelona, une entreprise récente, pionnière dans les Relations Publiques et l'événementiel. Après 9 ans d’existence, elle a réussi à se positionner comme leader dans le secteur de la vie nocturne de Barcelone, en offrant des entrées gratuites dans les clubs les plus tendances, en plus de ceux déjà cités:

  • Opium: situé dans la zone du Port Olimpic, c’est l’un des clubs les plus grands de la ville. Dans la salle principale vous pouvez écouter du son House et Rnb, tandis que sur la terrasse des musiques Deep House et Hip Hop sont diffusées.
  • Pacha: connu dans les 4 coins du monde, il se trouve dans la zone du Port Olimpic, juste à côté du Shoko, de l’Opium et du CDLC. Il comporte également une terrasse qui donne vue sur la mer et accueille les Dj internationaux les plus connus et reconnus du moment.
  • Hotel W: situé au 26ème étage de cet imposant hôtel, le Bar l’Eclipse est une des destinations les plus chic de la ville. Avec ses deux pistes de danse et bars, vous pourrez profiter de la meilleure musique House et Commerciale, sans oublier les cocktails de qualité qui y sont servis, le tout avec la meilleure vue de la ville.
  • Jamboree: c’est un club de jazz, blues, indie et de pop rock situé sur la Plaza Real de Barcelone. Ce lieu est connu pour donner des concerts de Jazz et de Blues en live avec d’excellents musiciens locaux et internationaux.
  • Hyde Club: Il est situé sur le Passeig de Gracia, une des rues les plus connues de la ville, et est décrit comme un club chic et exclusif, avec une décoration moderne dans le style “New York City”.
  • City Hall: situé dans un sous sol de la Rambla de Catalunya, c’est une des discothèques préférées des touristes qui viennent visiter la ville de Barcelone et qui veulent écouter de la musique électronique.

Youbarcelona ne permet pas seulement à ses clients de rentrer sans faire la queue, sans problème de dernière minute et sans difficulté d’accès, mais offre aussi des services de qualité en lien avec la nuit tels que des dîners, des limousines, des anniversaires ou encore des évènements spéciaux.

Se garer à Barcelone la nuit : des alternatives low-cost

Si en plus vous souhaitez économiser du temps et de l’argent avec les parkings, Parkimeter vous offre le meilleur prix garanti et le meilleur réseau de parkings de Barcelone, en vous permettant de vous garer à côté des discothèques et des endroits les plus connus de la ville.

Reserver un parking à Barcelone